Nos 7 idées de "dates" romantiques en paddleboard
Vous êtes à la recherche d'une idée de rendez-vous unique et romantique ? Grâce à ces idées de sorties romantiques en SUP, vous créerez des moments inoubliables et renforcerez vos liens tout en profitant de la beauté de l'eau et de l'étreinte de la nature.
1. Faire une sortie de SUP-camping
Embarquez pour un rendez-vous unique et aventureux avec un voyage SUP-camping. Combinez la tranquillité du stand-up paddleboard avec l'excitation du camping en pleine nature. N'oubliez pas de respecter l'environnement et de ne laisser aucune trace, afin de préserver la beauté de la nature pour les futurs aventuriers.
Photo : Maria Michaud
2. Passez l'après-midi à la plage après une sortie en SUP
Préparez vous à passer une journée parfaite en débutant par une sortie en SUP et en passant le reste de la journée à profiter du soleil sur une plage. Si vous n'avez pas à conduire votre véhicule par la suite, pourquoi ne pas en profiter pour déguster des cocktails à base de spiritueux québécois. La distillerie vent du Nord, à Baie Comeau, propose justement un menu alléchant pour créer des cocktails qui impressionneront votre date.
https://www.distillerieventdunord.com/%C3%A0-boire
Crédit photo : Camille Charette
3. Rejoignez un rivage ou une plage en paddleboard pour préparer un dîner sur un feu de camp
Rassemblez votre planche à pagaie, préparez vos ingrédients et lancez-vous dans une aventure en planche à pagaie pour atteindre un rivage ou une plage où vous pourrez préparer le dîner sur un feu de camp. Profitez de l'excitation du voyage, de la chaleur du feu et de la joie des repas partagés dans l'étreinte enchanteresse de la nature.
Photo : Maria Michaud
4. Allez prendre un café au lever du soleil
Réveillez-vous tôt et pagayez jusqu'à une plage au moment où le soleil se lève. Allumez un feu de camp et préparez votre mélange de café préféré alors que le ciel se colore et que le soleil commence à réchauffer votre peau. Entre vous et moi, y a-t-il une meilleure odeur que celle du café mélangé à la nature pour commencer la journée ?
Photo : Maria Michaud
5. Terminez votre journée de SUP en admirant le coucher de soleil avec votre bouteille de vin préférée.
Terminez votre parfaite journée de paddleboard par un coucher de soleil à couper le souffle, avec votre personne préférée et en partageant votre bouteille de vin préférée. Assurez-vous de ne pas avoir à pagayer ou à conduire jusqu'à votre destination du soir. N'oubliez jamais que la sécurité est la chose la plus importante, même si le plaisir est aussi important.
Photo : Maria Michaud
6. Partez admirer les couleurs de l'automne
Plongez dans la beauté époustouflante de l'automne en faisant du paddleboard au milieu d'une tapisserie de couleurs éclatantes. N'oubliez pas de vérifier la température de l'eau avant de partir, car vous pourriez avoir besoin d'un wetsuit pour assurer votre sécurité.
Photo : James Bourassa et Francis Petitclerc
7. Atteignez une plage ou une île pour installer son hamac et se détendre
Prenez votre planche à pagaie, votre hamac et votre sens de l'aventure, et partez pour rejoindre une plage ou une île où vous pourrez créer votre propre oasis privée. Admirez la beauté de votre environnement, plongez dans la détente et laissez les soucis du monde s'éloigner en vous abandonnant à la tranquillité de l'instant.
Photo : Maria Michaud